
Le 19 juin 2026, Le SYTTOM 19 avec ses partenaires Veolia et VINCI Construction ont posé la première pierre de la nouvelle Usine de Valorisation Énergétique (UVE) de Saint Pantaléon de Larche. Cette cérémonie de lancement officiel des travaux est l’aboutissement de cinq années de préparation. Un investissement de 110 millions d’euros avec à la clé : une infrastructure majeure pour le territoire corrézien qui va transformer la gestion des déchets et renforcer l’autonomie énergétique régionale.
Lire la suite du communiqué de presse
Lire l’article paru dans La Montagne le 20 juin 2026
Cette cérémonie a été suivie l’après-midi par une information aux riverains sur le lancement de la construction de la nouvelle UVE

En savoir plus sur la nouvelle UVE de Saint Pantaléon de Larche